Le MOFIF recherche plusieurs bénévoles pour 2 projets

Organisme : Le Mouvement Ontarien des Femmes Immigrantes francophones (MOFIF, www.mofif.ca) a pour mission de travailler à la mise en place des conditions favorables pour améliorer la situation des filles et des femmes immigrantes francophones et favoriser leur intégration ainsi que leur participation active dans toutes les sphères de la société.

Missions :

L’organisme recherche des bénévoles femmes et hommes dans le cadre de deux projets en cours.

Projet 1, Service évènementiel : Quatre évènements en mars 2017 recherche de 2 à 3 bénévoles

Projet 2, Recherche : Recrutement en vue de l’administration et l’analyse d’un sondage ; à compter de février 2017 recherche de 3 bénévoles

Qualités recherchées :

  • Qualités recherchées : Plus de 18 ans, enthousiasme, bon français écrit et parlé, travail en équipe, ponctualité, créativité, honnêteté professionnelle.  Connaissance des organismes francophones de la région de Toronto.
  • Compétences recherchées :

    Deux à trois bénévoles sont recherchés pour accompagner la préparation de 4 évènements dans la région de Toronto et Niagara en mars 2017. Administratif, appels téléphoniques, coordination des inscriptions, logistique de l’évènement. Accueil des participants le jour de l’évènement.

    3 bénévoles sont recherchés pour soutenir la mise en place et le déploiement d’un sondage auprès de femmes et d’hommes francophones de l’est de Toronto.

Informations pratiques :

  • Date, heures et lieu : se referer au détails des missions
  • Tokens et repas offerts

Inscription :

  • Par courriel: contact@benevolatresponsable-toronto.org
  • Par téléphone: Siham au 647.777.6419 Poste 203

 

 

Les commentaires sont fermés.